Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Expérience nordique
21 mai 2008

C'est pas le pied...

J'ai eu l'explication de la disparition soudaine de Emma et Frederik dimanche soir au Fælledpark. C'est beaucoup moins croustillant qu'on aurait pu le penser ! Quand Emma s'est rendue compte qu'elle ne trouvait plus son appareil photo, je me suis mise à le chercher quelques instants par terre dans la tente où nous écoutions de la musique brésilienne. Emma et Frederik sont sortis pour vérifier devant la tente et elle a marché sur quelque chose de tranchant. Elle ne s'en est pas rendue compte tout de suite dans l'obscurité mais son pied pissait le sang :-s Ils ont appelé une ambulance et sont allés à l'hôpital. Résultat : 5 points de suture. Et pour couronner le tout, on lui a piqué ce soir-là - jour de son anniversaire - son appareil photo et son mobile !!!

Le week-end dernier a commencé par un "American Meetup" au Library Bar. Sofia, Kathy et moi avons discuté avec des Américains installés au Danemark pour diverses raisons, pas uniquement sentimentales. Nous nous sommes éclipsées pour aller manger des nouilles en face, au Wagamama, auquel on peut également accéder depuis l'extérieur de Tivoli. Nous avons ensuite rejoint Emma au Zum Biergarten. Les Américaines ont préféré rentrer se coucher, sans doute peu inspirées par l'endroit.
Emma et moi avons été rejointes par quelques amis à elle. Après une petite bière (c'est à dire 50 cl), nous sommes allées juste à côté du bar dans une salle de concert où il y avait un concours de DJ. Après mon 2e ou 3e whisky coca (nous avions sympathisé avec de gentils mécènes qui ne connaissaient pas mes goûts en matière de boisson), j'ai décidé de rentrer, ce qui m'a pris moins de 20 secondes puisque nous nous trouvions à 20 mètres de chez moi. Si ça pouvait être comme ça tout le temps...

zum_biergarten

Samedi, je me suis dépêchée d'aller au supermarché et au lavomatic (où j'ai retrouvé le turc Zacharias) car j'avais rendez-vous a 15h pour un BBQ à Fælledpark avec Emma et ses amis. Je l'ai appelée à 14h30 pour vérifier l'heure et je l'ai réveillée : elle s'était couchée à 9h car un peu plus tard après mon départ elle a reçu une chaise sur son pied blessé, qui a (je la site) "explosé". Elle a dû retourner à l'hôpital. C'est ce qui s'appelle avoir la chkoumoune..........
Au final, samedi calme à la maison pour tout le monde !

Dimanche, arrivée des guest stars (les George, Marie et Tof peuvent aller se rhabiller) : Annie et Clas, en super forme ! Même si Annie nous a fait une petite crise d'histérie au resto et que Clas ne s'est toujours pas lassé de ses bonnes blagues à répétition, ça fait toujours plaisir de les revoir :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Expérience nordique
Publicité
Expérience nordique
Derniers commentaires
Publicité