Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Expérience nordique
17 mars 2008

Lundi 17 mars

8h15 Vesterport station, direction Taastrup. Ligne directe (11 stations) puis une quinzaine de minutes de marche. Ce matin ça commençait bien, il faisait très beau.

J'ai retrouvé les personnes croisées il y a 3 semaines et croisé de nouvelles têtes. Comme je suis là pour apprendre tous les aspects de leur activité, on commence à me montrer le tri du courrier. Me voilà donc en train d'ouvrir des enveloppes et de les distribuer. Ca me rajeunit, j'ai l'impression de revenir 15 ans en arrière quand j'étais stagiaire ! Ils m'ont également montré comment sont traités les dossiers par le service "customer support". Il s'agit de pointer, imprimer, classer des documents. Je suis bien contente de ne pas avoir à faire ça des années durant, comme c'est le cas pour certain(e)s ici...

Vers 16h30, Mette me dépose chez Ikea, non loin. Là aussi je retourne quelques années en arrière quand je regardais avec attention les premiers prix. Il faut que j'arrange mon chez moi mais comme je ne vais rien ramener à Paris, pas la peine de payer le prix fort : un hortensia, un gardénia, bougies, photophores, cache-pot, plateau en bois, couverts (ceux de l'appart sont vraiment trop pourris). Le minimum vital quoi !

Depuis le milieu de l'après-midi, il y a des rafales de vent et de neige mêlée. En sortant de chez Ikea, je constate que le dernier bus est déjà passé et je me trimbale tous mes achats pendant 20 minutes dans le froid pour regagner la gare. A l'arrivée, tout est blanc :-)

Ciel bleu sur Vesterport station de bon matin... Retour le soir sous la neige !

SP_A0144  STA60129

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Viens d'atterrir à Dubai just in time pour que notre déménagement arrive, car meme si nous avons Ikéa sur place, nous avons bien l'intention d'apporter une touche de franchouillardise :)<br /> <br /> Merci pour ces moments de neige partagée quand nous songeons (déjà) à mettre la clim' partout<br /> <br /> La biz<br /> <br /> P
C
Oh de la neige :)
Expérience nordique
Publicité
Expérience nordique
Derniers commentaires
Publicité