Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Expérience nordique
24 mars 2008

Lundi 24 mars

Ce matin, j'avais rendez-vous à la gare centrale avec mes 2 petits cousins Oskar (19 ans) et August (prononcer Aogouste, 13 ans), les 2 fils de Johan. Nous avons pris le train pour Malmö, au sud de la Suède, pour rejoindre Johan en week-end chez sa mère.
Nous sommes allés manger tous les 5 au au Konsthall, qui présentait une exposition d'art conceptuel de l'Islandais Hreinn Fridfinnsson (très connu... parait-il !). Nous sommes ensuite allés chez Anita. Ils avaient caché des oeufs de Pâques dans le salon ; je me suis donc mise moi aussi à les chercher ! Ca faisait un bail :-) En fin d'après-midi, Anita nous a préparé un bon dîner (c'est une très bonne cuisinière).

Cette journée m'a permis de mieux connaître ces 2 cousins que je connaissais à peine. Je trouve qu'ils sont gentils, vivants et plein d'humour. Je les aime bien ces deux là !   

August... et sa grand-mère Anita                                                               
(pour les photos d'Oskar, il faudra attendre car je les ai toutes ratées !)

SP_A0189   SP_A0200

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah ! enfin des gens vivants qui ne t'ont pas parlé de maladies, ça change ! : )<br /> par contre un peu trop jeune les petits gars ! <br /> : )
Expérience nordique
Publicité
Expérience nordique
Derniers commentaires
Publicité