Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Expérience nordique
2 avril 2008

Mercredi 2 avril

Aujourd'hui c'est l'anniversaire d'Estelle, ma filleule (8 ans). Elle va venir avec ses parents début mai, j'ai hâte ! Je me demandais comment on allait faire pour dormir à 4 dans l'appart mais je me suis rendue compte tout à l'heure qu'il y avait 2 matelas simples dans le canapé. Sinon pas de souci, on se serait débrouillé en mettant ma nounette dans la baignoire ;-)

PS : tous les jours une personne passe dans l'appart pour faire un peu de ménage (à mon avis pas beaucoup), changer les serviettes si besoin, etc. Aujourd'hui est un grand jour car ils ont enfin changé mes draps... au bout de 19 jours ! Et encore, c'est par ce que j'ai prévenu la réception qu'il serait temps de le faire. Je sais bien que je prends ma douche juste avant d'aller me coucher et que je n'ai pas encore eu à héberger de bel inconnu, mais tout de même !

Publicité
Publicité
Commentaires
Expérience nordique
Publicité
Expérience nordique
Derniers commentaires
Publicité