Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Expérience nordique
5 avril 2008

Samedi 5 avril

Petit reportage-photo de l'après-midi passée avec Johan :

Balade dans Copenhague          Café latte au dernier étage du Post & Tele Musuem
                                                   avec vue imprenable sur les toits de la ville.


SP_A0232      SP_A0233B 

Déjeuner au "Petit Délice"                               Petit tour au Dansk Design Center
(resto au charme ancien, mais sans plus)   (en partie en travaux)


Petit_D_lice      SP_A0235

En fin d'après-midi, comme je devais faire une lessive et que je voulais à nouveau tenter de me faire des amis (j'ai l'impression d'être Cosette en écrivant ça !), j'ai décidé de tester le Laundromat Café qui, comme son nom l'indique, est un café/resto/lavomatic. Je suis donc arrivée avec mon ballot, j'ai lancé la machine et je me suis installée à la table la plus proche, derrière la vitre, histoire de garder un oeil sur mes affaires. J'ai commandé une bière et une salade et là, la déprime totale.

J'avais fait exprès de ne pas amener de livre ou de magazine pour rester "ouverte et avenante". J'ai même pris le soin de préciser au serveur que c'était la 1ère fois de ma vie que je dînais seule dans un resto et que ce n'était pas facile de rencontrer des gens dans cette ville. Aucune réaction de sa part. J'ai passé une heure à observer les gens, guettant un sourire, un regard, enfin quelque chose quoi ! A la table juste à côté de moi il y avait 2 amoureux qui se tenaient la main. J'attendais qu'ils s'en aillent, vu qu'ils avaient fini de manger, espérant qu'ils seraient remplacés par des gens que je pourrais aborder, mais non, ils sont restés, les yeux dans les yeux.
Au final, je me suis sentie beaucoup plus seule que si j'étais restée dans l'appart.

SP_A0236   SP_A0240

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu aurais dû te mettre toute nue pour voir si quelqu'un réagissait ! : ) ils sont un peu "froid" les danois ou bien ??
R
Merci à vous pour ce petit partage d'experience, Copenhague allait vraiment sympa voir tentant :)) LEs photos et la mise en page contribu à cette aprreciaition. Merci<br /> <br /> Bonne semaine à vous <br /> <br /> d'autres photos : http://www.trivago.fr/copenhague-45069
Expérience nordique
Publicité
Expérience nordique
Derniers commentaires
Publicité