Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Expérience nordique
9 avril 2008

Mercredi 9 avril

4 de mes collègues m'ont proposé de me joindre à elles ce soir. Elles avaient rendez-vous avec Olivier, un ancien collègue avec qui elles ont travaillé près de 2 ans. C'est un Français qui a eu trois enfants avec une Danoise et qui vit maintenant avec un homme (ce sont des choses qui arrivent). Il est écoeurant car il parle parfaitement bien danois, et même sans accent (à ce qu'il m'a paru).
Nous avons dîné dans un resto mexicain (Chico's cantina) puis nous sommes allés boire un verre au café Europa, où Philippe, son copain, nous a rejoint. Il se trouve qu'ils connaissent Lis, mon ancienne prof de danois !

Bente et Olivier

09042008340   

Publicité
Publicité
Commentaires
Expérience nordique
Publicité
Expérience nordique
Derniers commentaires
Publicité