Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Expérience nordique
12 mars 2008

Mercredi 12 mars

J'ai enfin pu rencontrer Lars, le patron de la filiale danoise. Il est venu pour un meeting qui se tient à Oslo tous les 2 mois.

Je les ai rejoints à l'heure du déjeuner dans un bel hôtel type chalet sur les hauteurs de la ville. Il y avait un super buffet ; j'ai notamment pris de la viande d'élan fumée et du "æblekage", le délicieux dessert à base de pommes, de crème fouettée et de chapelure caramélisée. Mmmm...

J'ai déjeuné en tête à tête avec Lars, qui est très sympa. Je n'ai pas osé lui parler danois, c'est trop laborieux. Dans quelques semaines peut être !

L'Holmenkollen Park Hotel

Hotel_Holmenkollen

Publicité
Publicité
Commentaires
N
pour les photos, le style et l'humour de ton journal que tu as eu la bonne idée de nous faire partager. Je suivrai l'expérience nordique avec grand plaisir. Merci<br /> bises de madame Marguerite and co.
Expérience nordique
Publicité
Expérience nordique
Derniers commentaires
Publicité