Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Expérience nordique
27 mars 2008

Jeudi 27 mars

J'ai déjà parlé des prénoms norvégiens. Ici je suis face à un nouveau défi : retenir les prénoms des femmes qui sont dans mon open space. Belinda, Nicole, Karin, jusque là ça va, et viennent ensuite Bente, Jette, Birte, Helle, Lene et Mette. Au bout d'une semaine, j'y arrive mais il faut encore je me concentre à chaque fois !

Après le travail, je suis allée voir la "résidence secondaire" de Clas, à savoir la chambre de bonne qu'il loue depuis une vingtaine d'années. J'ai été piquer le grille-pain !!! Et ils ont enfin refait la salle de bain commune de l'étage !

SP_A0211

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je me disais bien que cette salle de bain me disait quelque chose !!<br /> Bise de Londres :)
Expérience nordique
Publicité
Expérience nordique
Derniers commentaires
Publicité